Québec: entreprise recommandée

Traitement d’eau potable: eau dure, ferreuse, soufre, etc

Que ce soit pour des travaux de rénovation intérieurs ou extérieurs, les commentaires des clients et fournisseurs nous permettent de viser un haut niveau de satisfaction chez les clients de nos entreprises recommandées. Merci de nous faire part de vos commentaires sur nos entreprises recommandées.

CLIQUEZ ICI POUR UNE DEMANDE DE SOUMISSION RAPIDE

———————————————————————————————————————-

Solutions Limpides

–Solutions économiques, variées pour le traitement de l’eau potable domestique, sans sel ni produits chimiques, toutes plus saines et plus écologiques que les procédés au sel, au chlore, au permanganate de sodium ou à l’osmose inverse.
– Solutions contre l’eau ferreuse, l’odeur de soufre, l’eau dure (calcaire – tartre), les microorganismes tels les coliformes, les cyanobactéries ou autres.
– Détartreur-adoucisseur électronique ou dynamique, filtre oxydant comme l’Oxyfère, ultrafiltration comme le PurEauMax UF PDU, nanofiltration comme le NanEauDouce, charbon activé lavable comme le CharbAc, irradiateurs UV (ultra-violet) comme l’UpStream d’UV Pure.

Partout au Québec, Ontario, Provinces Atlantique
Tél.: 1.855.378.4011

www.solutionslimpides.com

———————————————————————————————————————-

Consultez nos articles pour plus d’informations sur les systèmes de traitement des eaux potables résidentielles

Que ce soit avec l’eau de puits, de cours d’eau ou de l’eau de ville on devra faire face à un compromis pour obtenir une eau saine, agréable et sans inconvénients pour nos équipements et surtout pour notre santé. Il existe maintenant des façons abordables, toutes saines et écologiques de faire face à ces compromis. On peut le faire sans s’obliger à des achats redondants, des entretiens périodiques astreignants et parfois coûteux et surtout ne plus à avoir recours à des technologies désuètes de par leur fonctionnement et de par leur impact sur l’environnement ou, pire, sur notre santé.

L’eau potable au Québec
Eaux municipales. De manière générale, l’eau en provenance des usines de filtration municipales du Québec a ont des taux de minéraux, de bactéries et de produits chimiques infimes qui sont jugées peu ou non dommageables à la santé. De même, les minéraux comme le fer et le manganèse pouvant causer des problèmes esthétiques comme des traces de rouille ou des taches noires sur les appareils sanitaires et la robinetterie sont aussi maintenus à des concentrations suffisamment faibles pour éviter ces désagréments.