Bardeaux-Rive-Sud / Montérégie: couvreurs recommandés

Bardeaux d’asphalte, toits de bardeau : entrepreneur

bardeaux-rive-sud monteregie asphalteQue ce soit pour un toit plat ou un toit de bardeaux nous vous recommandons des couvreurs expérimentés ayant une bonne réputation dans leur domaine d’expertise. Les commentaires des clients et fournisseurs nous permettent de viser un haut niveau de satisfaction chez leurs clients. Merci de nous faire part de vos commentaires sur ces entreprises.

———————————————————————————————————————-

couvertures-monteregiennes Couvertures Montérégiennes

  • Bardeaux d’asphalte GAF et autres
  • Membranes TPO ou E.P.D.M pour toits plats et toits blancs.
  • Ferblantiers, toitures métalliques
  • Licence RBQ 8267-7782-13
  • MONTRÉAL et RIVE-SUD 450.813.4259

http://www.couvertures-monteregiennes.com

CLIQUEZ ICI POUR UNE DEMANDE DE SOUMISSION RAPIDE

—————————————————————————————————————————

Longueuil, Boucherville, St-Hubert, Brossard, Candiac, St-Lambert, Châteauguay, Varennes, St-Bruno, Ste-Julie, St-Hyacinthe, Chambly, Candiac, Beloeil

—————————————————————————————————
—————————————————————————————————

Bardeaux-Rive-Sud / Montérégie asphalte . Quand les bardeaux d’asphalte des toitures ondulent, fendent et perdent leurs granules c’est qu’ils peuvent se mettre à couler très bientôt et endommager le pontage de bois, l’isolant et les finis intérieurs des plafonds et des planchers. Le malheur c’est que ça arrive souvent lors d’un réchauffement au mois de décembre ou de janvier et qu’il n’est pas conseillé de refaire une toiture en hiver.

Bardeaux-Rive-Sud / Montérégie asphalte . Nous vous recommandons donc de ne pas trop attendre afin d’éviter les autres frais de réparation.Les bardeaux se détériorent principalement sous l’effet de la chaleur, de l’eau et du gel, du vent et des rayons ultra-violets en provenance du soleil.

Bardeaux-Rive-Sud / Montérégie asphalte . La détérioration est toujours plus rapide sur les pentes ensoleillées, sur les côtés où le vent souffle et aux endroits où la neige et la glace s’accumulent. Lorsque la pente est adéquate et que le toit est ventilé, la durée normale d’un toit varie de 20 à 30 ans selon la qualité de bardeau utilisée.

Bardeaux-Rive-Sud / Montérégie asphalte . La pente idéale pour le bardeau d’asphalte se situe entre 4/12 et 12/12 ( hauteur /longueur ). Une pente plus faible favorise l’accumulation de neige et une pente plus forte offre une trop grande résistance au vent. Pour une pente plus faible, on a déjà utiliser des bardeaux à faible pente ( low slope) mais les manufacturiers n’en fabriquent plus et déconseillent leur utilisation car leur durée de vie dépassait rarement 12 ans.

Bardeaux-Rive-Sud / Montérégie asphalte . Lorsque la pente devient trop faible, on doit installer une membrane élastomère sous les bardeaux pour éliminer les risques d’infiltrations d’eau.La pose d’un bardeau neuf sur un bardeau existant diminue sa durée de vie moyenne car son support n’est pas parfaitement uniforme.

Bardeaux-Rive-Sud / Montérégie asphalte . Une surface inégale favorise l’infiltration d’eau et l’effritement des bardeaux des toitures. Tout pontage de bois légèrement pourri devrait être remplacé par un contreplaqué de type extérieur. Sur les rives des toitures, le bardeau devrait s’appuyer sur des larmiers métalliques qui fixe le papier noir asphalté 15 lbs. Les larmiers ne sont pas obligatoires mais ils améliorent l’apparence du bardeau et augmentent sa résistance à l’arrachement sous la pression du vent.

Bardeaux-Rive-Sud / Montérégie asphalte .

Utiliser des clous à toiture galvanisés, annelés ou à crampons, d’une longueur suffisante pour pénétrer la planche de toiture de 3/4 de pouce (20mm) ou pour défoncer le contreplaqué. Des clous de 1 pouce (25mm) suffisent généralement.

Pour éviter le gondolement des bardeaux, assurez-vous que le papier noir (facultatif) est bien déroulé à plat avant de les clouer.

Le bardeau doit être fixé à l’aide de quatre clous, dont la tête affleure la surface du bardeau sans s’y encastrer. Les clous doivent être recouverts par la rangée suivante, sinon ils doivent être recouverts de ciment à bardeau.