Fenêtres-Montréal : entrepreneur recommandé

Portes extérieures et fenêtres en aluminium et PVC

fenetres-montreal aluminium pvcPortes et fenêtres-Montréal. Que ce soit pour des travaux de rénovation intérieurs ou extérieurs, les commentaires des clients et fournisseurs nous permettent de viser un haut niveau de satisfaction chez les clients de nos entreprises recommandées. Merci de nous faire part de vos commentaires sur nos entreprises recommandées.

CLIQUEZ ICI POUR UNE DEMANDE DE SOUMISSION RAPIDE

———————————————————————————————————————-

Logo_Bell_2015-06_fond_blanc Bell Aluminium

  • Portes d’acier isolé
  • Portes de garage
  • Fenêtres aluminium et PVC
  • Balcons de fibre de verre
  • Garde-corps d’aluminium standard, patrimonial ou contemporain
  • Escaliers d’aluminium droits ou arrondis
  • Auvents rigides
  • Facias, soffites, gouttières d’aluminium

MONTRÉAL / LAVAL
www.bellaluminium.com

———————————————————————————————————————-

Rosemont, Ahuntsic, Plateau Mt-Royal, Outremont, St-Laurent, Anjou, St-Léonard, Pierrefonds, Kirkland, Pointe-Claire Villeray, Hochelaga Maisonneuve

Consultez nos articles pour plus d’informations sur le choix des portes et fenêtres

Portes et fenêtres-Montréal. L’aluminium représente à mon avis le meilleur matériau pour la réalisation de fenêtres durables et à haute efficacité énergétique. L’aluminium est un matériau robuste et recyclable qui peut être peint ou qui peut même prendre l’apparence du bois. C’est un produit qui ne rouille pas, qui peut facilement être réparer et qui ne nécessite aucun entretien.

Portes et fenêtres-Montréal. Les fenêtres d’aluminium sont apparues dans les années 70 au Québec sous forme de fenêtres coulissantes. Elles remplaçaient avantageusement les fenêtres d’acier coulissantes qui étaient robustes mais très lourdes et sujettes à la rouille. Il s’agissait d’un double châssis avec verre simple installés dans des cadres de bois et espacés d’environ 10 cm.

Portes et fenêtres-Montréal. Dans les années 80, les fenêtres à battants en aluminium ont aussi connu un succès rapide mais ces fenêtres demandaient plutôt des verres thermos isolants. À cette époque les cadres d’aluminium étaient peu isolés et il n’était pas rare de voir de la glace sur le côté interne des fenêtres d’aluminium car celui-ci est un excellent conducteur thermique.

Portes et fenêtres-Montréal. Depuis les années 90, presque toutes les fenêtres en aluminium de bonne qualité possèdent des bris thermiques en PVC pour réduire la transmission de chaleur par les cadres ainsi que les problèmes de formation de glace. Cependant, les fenêtres d’aluminium demeuraient toujours un peu moins isolantes que les fenêtres de PVC, un plastique plus isolant.

Portes et fenêtres-Montréal. Il a fallu attendre les années 2000 pour mettre au point des bris thermiques plus efficaces et pour pouvoir obtenir des fenêtres d’aluminium à haute efficacité énergétique. Aujourd’hui, des fenêtres d’aluminium sont certifiées Energy Star, démontrant que la technologie est maintenant parfaitement au point. De plus, la rigidité du produit, sa résistance aux intempéries, à la rouille et aux chocs en font un excellent choix durable. Sans compter qu’à la fin de leur vie utile (qui devrait être très longue) l’aluminium se recyclera facilement.